Avis

benzo,

Le 04/07/2020 à 14:05:58, Emplacement libre a écrit :

> non, c'est vous qu'il cancele, osef.

Arf ! Demain c'est vous qu'il cancellera tout aussi bien. Parce que
bon, ce n'est pas simplement ma gueule qui est en cause, dans cette
histoire : c'est ce qu'il reste de l'esprit d'usenet. Le phoque est
entré dans une dérive autistique et mégalomane. Si rien n'est fait pour
lui remettre les palmes sur la banquise, demain il régentera à lui seul
le média. Non non, je n'exagére pas. Songez plutôt que :

1 - Il n'a que ça à foutre de ses journées. Il ratisse les forums
pendant que les vrais gens vaquent à leurs obligations de vrais gens.

2 - MM. les Méritants des Métas, cette aristocratie bienveillante du
nntp, semblent avoir décidé de passer outre ses impertinences
cancellatoires. C'est déroutant, dans la mesure où le phoque les
méprise, ainsi qu'en témoignent nombre de ses posts.

Après, perso, je m'en branle, aussi, hein ? Ma vie numérique est depuis
longtemps sur Telegram©. Un média radicalement hostile aux phoques,
lesquels, au demeurant, ne s'y aventurent guère.

benzo

> non, c'est vous qu'il cancele, osef.

Arf ! Demain c'est vous qu'il cancellera. Parce que bon, ce n'est pas

benzo

> non, c'est vous qu'il cancele, osef.

Arf ! Demain c'est vous qu'il cancellera. Parce que bon, ce n'est pas
simplement ma gueule qui est en cause, dans cette histoire : c'est ce
qu'il reste de l'esprit d'usenet. Le gros phoque est entré dans une

benzo

benzo

> non, c'est vous qu'il cancele, osef.

Arf ! Mais demain c'est vous qu'il cancellera. Parce ce n'est pas