"cp" <
cl...@free.fr> a écrit dans le message de news:
4f0778c9$0$641$426a...@news.free.fr...
| bonjour ,
|
| quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la batterie de ma vhf marine portable
a
| 3 broches.... le + , le - et une broche marquée C ........................
| je l'ai démonté et la broche surnumeraire( ni - ni +) marquée C
| est reliée a un petit element relié lui meme a un pole de la batterie ..
a
| quoi pet il bien servir ?? ....
| je souhaiterais me servir de cette vhf marine en reception sur un bloc
| d'alim ,comment dois je faire avec ce fil "surnumeraire "....
|
| merci
| pierre
A votre place j'essaierais de la brancher simplement sans le fil
"surnumeraire ".
Je mets en copie electronique et bateaux, il y aura peut-être des avis
éclairés.
fu2 frr