50 cv hors bord 4 temps yamaha

moim...@hotmail.fr

bonjour mon moteur tourne bien au ralenti les carbu ons ete regler le souci quand j accélère doucement il cale

hubert, de Cherbourg

Le 19/11/2020 à 18:14, moim...@hotmail.fr a écrit :
> bonjour mon moteur tourne bien au ralenti les carbu ons ete regler le souci quand j accélère doucement il cale

bonjour
plusieurs pistes

- gicleur principal bouché
- restriction à l'entrée d'air du réservoir
- starter qui reste en position fermée

Hubert, de Cherbpurg

GG

Ca peut aussi dépendre si c'est des carbus ou des injecteurs.
En injecté une bonne désynchronisation peut aussi provoquer ça.
Il faut aussi savoir si c'est 1 cylindre, 2 ou 3 ou 4 ?
Le jeu aux soupapes à voir aussi ?

--
Cdlt.
GG.