Quel dériveur vous me conseilleriez ?

Dominique

Je suis typiquement un croisiériste, mais l'âge aidant, mon épouse a de
moins en moins envie d'embarquer. J'aimerais m'orienter vers le
dériveur. Auriez-vous des pistes à me conseiller, sachant que mon
programme est assez simple :

- je ne cherche pas à faire de la régate, mais je veux quand même
m'amuser (la Caravelle ne me fait pas rêver...);

- je souhaite pouvoir embarquer mes petits enfants afin de leur
apprendre à faire de la voile;

- j'aimerais pouvoir naviguer sur mer et pas que sur plans d'eau intérieurs;

- éventuellement, je devrais pouvoir sortir en solo.

J'avais pensé au 5O5 (mon fantasme d'enfant...), mais ce bateau me
semble difficile, a fortiori avec un enfant à bord.

Je vous remercie tous pour vos conseils,

--
Dominique
Esto quod es

Gérard Cojot

Dominique <z...@aol.com.invalid> wrote:

> [...]
> semble difficile, a fortiori avec un enfant à bord.
>
> Je vous remercie tous pour vos conseils,

4;70 ?
***

http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

Dominique

Le 01/09/2021 à 07:50, Gérard Cojot a écrit :

> 4;70 ?
> ***

J'ai aussi pensé au 4.7... Il est sans doute moins onéreux que le 5O5...