A quoi sert un bulbe ?

ANGI_91

Bonjour, je sais pas a quoi sert un bulbe vous pourrez m'aidés svp.

Merci d'avance et bonne journée.

Vegga

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bulbe_d%27%C3%A9trave

--
Certains ont un effet levure sur mon système nerveux:

En deux minutes, ils me gonflent !!

hubert, de Cherbourg

Le 09/04/2021 à 11:14, ANGI_91 a écrit :
> Bonjour, je sais pas a quoi sert un bulbe vous pourrez m'aidés svp.
>
> Merci d'avance et bonne journée.

de quel bulbe parlez vous :

- celui en bas du lest d'un voilier ?
- celui à l'avant des cargos ?

Barnabé

ANGI_91 <angelinal...@gmail.com> wrote:

> Bonjour, je sais pas a quoi sert un bulbe vous pourrez m'aidés svp.

Chez nous on en fait des tulipes...

--
Barnabé