suite
je n'aime pas vendre un " objet voir bien" en mauvaise état
C un état d'esprit!
Je préfère vendre a perte mais avoir ma conscience de ne pas avoir roulé
l'acheteur
donc je F les traveaux ( meme ci ceci ne reste que de la resto 'je ne suis
pas mecano'
mais ca marche et C le principal....)
Bonsoir
Bonjour
Quant à mon point de vue, je préfère acheter moins cher et faire les
réparations que je juge utile et que je pourrais vérifier.
a bientôt
Xvictor
Bonjour et je vous remercie de vos remarques
Le bateau est dans son jus , par contre par réfection du moteur ( ce que je
n'ai pas précisé): C juste un nettoyage du carburateur car a priori il y a
un problème au niveau du pointeau (la cuve se remplit)
Le moteur est un vieux Renault Rc6Db1
http://pagesperso-orange.fr/cordouan/BD1/BD1.htm
Le fait de remettre le moteur en route, est que j'ai un besoin impératif de
vider la coque sans acheter une pompe (env. 20 cm d'eau en 1 mois) peut être
un problème au niveau de l'arbre ou du joint?
Dans tous les cas loin de moi de vouloir cacher quoique ce soi, ce serait
trop facile de piéger un pigeon! en l'occurrence ca pourrait être moi quand
je voudrais acheter mon nouveau bateau
IL est vrai que la remorque marque le poids de l'âge.... mais comme je
désire la garder il n'y a plus de problème.
Pour un prix: j'avais penser dans les 2500.....
Bonne journée messieurs
bjr
donc billant tous en vrac et l'acheteur se
demerde?................................................
bsr