Fêtes

Barnabé

Salut les moribonds, ;-)
Bonnes fêtes de fin d'année à ceux qui passent encore par ici et
meilleurs vœux pour 2021 ! :-)
--
Barnabé

ADB

IDEM
ADB

Claude M

Merci

Meilleurs voeux et que 2012 permette de revivre a peu près normalement

Santé

Claude

Claude M

Merci

Meilleurs voeux et que 2021 permette de revivre a peu près normalement

Santé

Claude

Dominique

Meilleurs vœux à toi aussi. Les moribonds survivent :-)

--
Dominique
Esto quod es

GG

Claude M vient de nous annoncer :
> Meilleurs voeux et que 2012

Un peu de retard a l'allumage, pas étonnant après cette année.
Bonne année 2021 et santé avant tout.

--
Cdlt.
GG.

Barnabé

;-D

--
Barnabé

lapache

Le lundi 28 décembre 2020 à 18:18:56 UTC+1, Barnabé a écrit :
> ;-D
>

> --
> Barnabé
Avec un peu de retard : Bonne année à tous également !

hubert, de Cherbourg

Le 25/12/2020 à 15:04, Dominique a écrit :

> Meilleurs vœux à toi aussi. Les moribonds survivent :-)

FRB n'est pas mort ! il bouge encore !
pensez à remplacer les embouts caoutchiuc de vos déambulateur pour les
plus valides et graisser les roues de sfauteuils pour les autres !

bonnes années les dinosaures !
(au pluriel, c'est bon pour le moral !

Hubert, toujours de Cherbourg

Dominique

Le 07/01/2021 à 17:56, hubert, de Cherbourg a écrit :

> [...]
> pensez à remplacer les embouts caoutchiuc de vos déambulateur pour les
> plus valides et graisser les roues de sfauteuils pour les autres !

Tu as une bonne marque de couches-culottes ?

:-))

> Hubert, toujours de Cherbourg

Dominique, à Brest depuis 18 mois.

Barnabé

Dominique <z...@aol.com.invalid> wrote:

> Tu as une bonne marque de couches-culottes ?

> [...]

Yann à Vannes

Bonsoir les amis,
Bonnes Années à tous.
Yann (toujours) à Vannes

itague

Yann à Vannes a formulé ce vendredi :
Meilleurs voeux mais pas merci à ceux qui m'ont souhaité bnne santé
l'année derniere...

Dominique

Le 11/01/2021 à 13:25, itague a écrit :

> Meilleurs voeux mais pas merci à ceux qui m'ont souhaité bnne santé
> l'année derniere...

Ça partait d'une bonne intention...

Yann à Vannes

Le 11/01/2021 à 18:46, Dominique a écrit :

> Ça partait d'une bonne intention...

et en l’absence de ces vœux, c'eut pû être pire ;-))))

Yann à Vannes

Barnabé

itague <adr...@free.fr> wrote:

> Meilleurs voeux mais pas merci à ceux qui m'ont souhaité bnne santé
> l'année derniere...

Meilleurs vœux Itague.
Sinon ton nom c'est "Degrandvoile" ou "Defoc" ?...

--
Barnabé

itague

Barnabé a présenté l'énoncé suivant :
De génois pour le moment.
Fabrication maison pour cause de drisse rétive à se soumettre.

Barnabé

itague <adr...@free.fr> wrote:

> De génois pour le moment.
> Fabrication maison pour cause de drisse rétive à se soumettre.

;-)
--
Barnabé

remy

Le 25/12/2020 à 12:26, Barnabé a écrit :
pareille et pas mieux

cdl remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/