bleu de taxiway

bp

Bonjour tout le monde

je suis fasciné par le bleu des spots qui délimitent les taxiway
Savez ous comment je peux en acheter ou en en récuperer un ?
Il y a des tas de spots bleu mais c'est celui là que je voudrais
obtenir Sa couleur est perticulière

Merci

bilou

Ca risque de coûter cher car c'est vraiment du solide,étanche et tout.
Ces spots sont alimentés en série par un générateur de courant délivrant
plusieurs milliers de volts sous 4 A environ.
Depuis ma retraite c'est probablement passé aux LEDS mais la je connaît pas.
On doit trouver la mème nuance de bleu dans les catalogues de LED

bp

bilou a présenté l'énoncé suivant :

> Ca risque de coûter cher car c'est vraiment du solide,étanche et tout.
> Ces spots sont alimentés en série par un générateur de courant délivrant
> plusieurs milliers de volts sous 4 A environ.

Merci pour ce renseignement

> Depuis ma retraite c'est probablement passé aux LEDS mais la je connaît pas.
> On doit trouver la mème nuance de bleu dans les catalogues de LED

Je n'ai pas regardé mais j'aurai voulu pouvoir avoir un éclairage qui
passe à travers ce verre vraiment particulier