leasing information ?

Ptilou

Feb 7, 2024, 6:52:44 AMFeb 7
Slt,

Je cherche des informations pour savoir quel cout pour faire des leasing d'avion de tourismes, ou d'ULM ?

J'ai demandé sur FB, il semblerai que mes ch'tis pirates ne comprenent que il y a une tangeante qui permets de calculer un cout précis concordant avec un temps d'utilisation, c'est de kilometre pour les voitures, je ne crois pas que cela soit des miles nautiques pour les aeronefs ?

En agriforesterie le stand à coté de l'Espagnol Gerra, me propose une peleteuse pour 400 K€, je lui demande les infos therme , rendement , exploitation, il ne comprend plus l'anglais, j'arrive a la maison, la remorque avec le bras pour faire la même chose est à 12 000 euros tva en sus, mais alors que de debutant en commerce ?

Je cherche accessoirement pourquoi 400 hzs ?

Merci

Je cherche pour cesna, ou copie de cesna inclus ulm, helicoptere du mosquito, au H135 !

Mon bon maître

--
Ptilou