Avion russe

Skip to the first unread message

JL

8 Apr 2022, 4:29:31 am8/4/22
Trouvé sur FR24 :
https://www.cjoint.com/c/LDiiAfWIrfk
Je croyais, peut-être naïvement que les avions russes étaient interdits
en France. Qu'en pensez-vous ?

JL

8 Apr 2022, 4:33:13 am8/4/22
Je croyais, peut-être naïvement que les avions russes étaient interdits
en France. Qu'en pensez-vous ?
(Copie d'écran de FR24 ce matin)

https://www.cjoint.com/c/LDiiAfWIrfk

JVB

8 Apr 2022, 6:12:17 am8/4/22
Etant donné la destination finale, on est en droit de penser que c'est
un avion qui était en location et qui a été rendu au propriétaire.

JVB

8 Apr 2022, 6:29:25 am8/4/22
Le vendredi 8 avril 2022 à 10:33:10, JL a écrit :
DE plus, il est toujours immatriculé, comme la plupart des avions opérés
par des compagnies russes, aux Bermudes.

Calamity Jade

8 Apr 2022, 3:23:19 pm8/4/22

"JL" <no...@none.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
624ff269$0$13450$426a...@news.free.fr...
Si vous vérifier les dates des vols de cet A320 de SmartAvia (du 6 au 9 février
2022) c'était bien *AVANT* l'interdiction des vols commerciaux russes de et
vers la Russie...

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"

JL

9 Apr 2022, 5:27:55 am9/4/22
Après mûre réflexion, Calamity Jade a écrit :
> [...]
> février
> 2022) c'était bien *AVANT* l'interdiction des vols commerciaux russes de et

OK, il serait donc resté en rade à Istambul entre le 9/02 et le 28/02,
ensuite, 2 vols inconnus puis vol vers Chateauroux le 7/03. Sans doute
rendu à son propriétaire loueur. J'ai bon ?
Bon WE,
JL

Popol

9 Apr 2022, 7:44:56 am9/4/22
Un autre Aeroflot vu ce matin dans un coin de Blagnac coté
Airbus-Lagardère...

Calamity Jade

9 Apr 2022, 11:03:42 am9/4/22

"Popol" <Po...@pas.la.invalid> a écrit dans le message de groupe de discussion :
625171b7$0$3426$426a...@news.free.fr...
> Un autre Aeroflot vu ce matin dans un coin de Blagnac coté Airbus-Lagardère...

Oui. Poutine le kleptocrate vole les avions européens et américains coincés
sur le sol russe [en changeant illégalement leur immatriculation et leur livrée]

En échange, l'UE et l'Amérique du Nord clouent au sol les avions russes.

Echange de bons procédés...

JVB

9 Apr 2022, 3:29:02 pm9/4/22
Le samedi 9 avril 2022 à 17:03:46, Calamity Jade a encore dit ds bêtises :
> [...]
> livrée]
>
> En échange, l'UE et l'Amérique du Nord clouent au sol les avions russes.

Vous avez encore perdu l'occasion de ne pas dire une grosse bêtise; Il y
a des année que la plupart des avions des compagnies russes (et de bien
d'autres pays) sont immatriculés dans des pays complaisants.