Plans Mirage 2000D

Sylvain

Je recherche un plan "juste" 3 vues d'un Mirage 2000 D avec son schéma
de camouflage centre Europe et ses trappes de visite.

C'est pour faire une maquette.

Sylvain

bp

Sylvain avait prétendu :
fr.rec.aviation peut être qu'il y a encore un ancien qui passe de temps
en temps sur ce forum

Sinon Loana il y a peut être quelques photos

Sylvain

Le 25/09/2022 à 22:54, bp a écrit :
> Sinon Loana il y a peut être quelques photos

Excuse mon ignorance, mais c'est quoi Loana ?

bp

Sylvain vient de nous annoncer :

> Excuse mon ignorance, mais c'est quoi Loana ?

C'était la vitrine où les habitués de ce forum postaient leur Photos

OHE les anciens j'ai perdu l'url de LOANA vous pouvez aider le
Monsieur ?

en attendant fr.rec.aviation est mort tout doucement mais à l'époque
les colistier avaitent créer ce site

http://www.aviation-fr.info/

s'il y a encore quelqu'un au bout du fil tu auras une réponse avec :

webm...@aviation-fr.info

Je vais rechercher l'url de LOANA mais à chaque fois je tombe sur
l'autre conas..e

bp

j'ai retrouvé
loana se trouve sur zoo-logique.org où il faut s'inscrire j'ai refait
mon PC et j'ai perdu le mode d'emploi

P-Jack

Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais pour moi,
ça fait pas mal de temps (au moins 7/8 mois) qu'il n'y a plus rien sur loana.

Papy Jacky

Otomatic

bp <poub...@bernardpouss.in> écrivait :

> en attendant fr.rec.aviation est mort tout doucement mais à l'époque
> les colistier avaitent créer ce site
>
> http://www.aviation-fr.info/
C'était la FAQ de fr.rec.aviation.

J'ai repris ladite FAQ, j'ai quelque peu modifié le code pour le rendre
executable chez mon hébergeur — mais non exempt de bogue — et le
résultat est là :
https://faq-fra.aviatechno.net/
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit

Otomatic

Sylvain <ssec...@free.fr> écrivait :

> Je recherche un plan "juste" 3 vues d'un Mirage 2000 D avec son schéma
> de camouflage centre Europe et ses trappes de visite.
Le Mirage 2000 dans la « FAQ » de fr.rec.aviation :
https://faq-fra.aviatechno.net/guide/m2000.php

bp

Le 27/09/2022, Otomatic a supposé :
Heureusement que vous êtes là !

Sylvain

Le 27/09/2022 à 11:14, P-Jack a écrit :
> Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais pour moi,
> ça fait pas mal de temps (au moins 7/8 mois) qu'il n'y a plus rien sur
> loana.
Je confirme, il n'y a plus rien.

bp

Sylvain avait prétendu :
je viens de me reinscrire mais je n'arrive pas à y aller