Voeux

Jacques DASSIÉ

Joyeux Noël et bon 2023 à tous !

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/

bp

Jacques DASSIÉ a présenté l'énoncé suivant :
> Joyeux Noël et bon 2023 à tous !

Merci Jacques et qu'il en aille de même pour vous et la famille

bp

bp a exposé le 25/12/2022 :
> Jacques DASSIÉ a présenté l'énoncé suivant :
>
> Merci Jacques et qu'il en aille de même pour vous et la famille

Et j'ajoute :
Egalement pour tous ceux qui viennent faire un tour sur ce forum

Popol

Bonne Année à tous.
Popaul

Otomatic

Jacques DASSIÉ <jacques...@free.fr> écrivait :

> Joyeux Noël et bon 2023 à tous !
Merci.

De même pour tous ceux qui passent encore par ici.

Yannix

> Joyeux Noël et bon 2023 à tous !

https://www.youtube.com/watch?v=syrsKwbf6D0 ! ;o)

X.