Le phoque

Ricky la branlette

jmh a écrit :

> Dieu Rê n'est ps à proprement parler un antisémite, il est anti tout ce qui
> n'est pas sa propre religion.

Je n'ai pas d'affinité particulière pour lui. J'estime simplement qu'il
est un contributeur historique, et qu'il a le droit de publier sans
qu'un trou-de-balle comme le phoque s'arroge le pouvoir de le canceller
dans son dos. Tout comme vous et moi. En cas de dérapage, il existe des
procédures officielles, pour les sanctions. Parce que les prétendus
chevaliers blancs à la EM, ces gros enculés qui frappent par derrière
et qui se soustraient à toute forme de retombée pour leur sale gueule,
on sait où ça mène.