adaptations SF: là par contre, je dis non.

robby

je ne vois pas comment ça pourrait donner autre chose qu'une daube infâme.
( même si c'est pas Besson qui s'y colle ).

https://www.ecranlarge.com/films/news/1402529-apres-dune-lincal-bande-dessinee-culte-de-sf-va-avoir-le-droit-a-son-adaptation-au-cinema

--
Fabrice

Jean-Luc

to robby
J'émets en effet les mêmes réserves.

Jean-Luc

pehache

Le 02/11/2021 à 17:01, robby a écrit :

> je ne vois pas comment ça pourrait donner autre chose qu'une daube infâme.
> ( même si c'est pas Besson qui s'y colle ).

Surtout si c'est Besson.

> https://www.ecranlarge.com/films/news/1402529-apres-dune-lincal-bande-dessinee-culte-de-sf-va-avoir-le-droit-a-son-adaptation-au-cinema

S'il y a du fric à faire, ça se fera.

robby

> [...]
> infâme.
>
> "/Après Dune, L'Incal, bande-dessinée culte de SF, va avoir le droit à

décidément, Dune rend les réalisateurs fou:

/"Grâce à la brèche ouverte par Dune, Hyperion, le roman de SF culte de
Dan Simmons, va enfin connaître son adaptation. "/
https://www.ecranlarge.com/films/news/1402725-hyperion-bradley-cooper-surfe-sur-la-vague-dune-et-relance-ladaptation-du-roman-de-sf-culte

--
Fabrice