Re: Pb avec liseuse Kobo

1 view

robby

...aussitôt fait: je re-synthétise le fil pour amorcer la pompe, avec
Xpost puis suivi sur fr.rec.arts.sf, si ça vous va !

--
Fabrice

robby

argh, oublié de changer le titre. mais de toutes façons ça peut
potentiellement se décliner en 3-4 discussions, ou il sera bien vu
d'adapter le titre :-D

robby

> je viens de découvrir en sci-fi, Fritz Leiber... j'adore !!

Bon, il faut lire quoi de Fritz Leiber alors ?
c'est quoi le syle / l'univers ?

--
Fabrice

robby

Le 21/04/2020 à 18:02, jdd a écrit :

> oui, enfin... je viens de relire "Nivôse" de JC Duniach, spécial

alors, "spécial" en quel sens, "Nivôse" de JC Dunyach ?
( la 4ème de couverture fait un peu peur, façon nanard:
https://www.noosfere.org/livres/niourf.asp?numlivre=2831 )

+ généralement, c'est bien, Dunyach ? quel style, quel univers ?

--
Fabrice