mes nouvelles de SF

robby

May 8, 2021, 7:27:44 AM5/8/21
Au fait, je sais plus si j'en avais fait la pub ici
( ou alors c'était ya longtemps
  ou bien j'ai oublié
  ou...
) bref,

J'ai écrit environ 17 nouvelles de SF ( essentiellement pendant ma
thèse, c'est dire si ça date ), certaines publiées en magazines, une
("continuité") dans une anthologie ("Rêves d'Altaïr", cf Amazon ou autre
), qui a aussi été traduire en Russe dans le magazine Elsi ;-) .

https://www.fictionpress.com/u/1008402/FabriceN

--
Fabrice

Alain

May 21, 2021, 3:46:14 AM5/21/21
Merci pour la pub et le partage. J'ai mis un onglet sur ce lien et je
vais trouver le temps d'aller lire ça. J'espère...

Alain

pehache

Mar 13, 2022, 9:22:30 AMMar 13
Il y a moyen de générer des PDF (ou autres formats de livres
électroniques) sur ce site ? Je n'ai pas trouvé.

ST passe le mur du çon : <j3nn2h...@mid.individual.net>

robby

Mar 13, 2022, 10:17:35 AMMar 13
Le 13/03/2022 à 14:22, pehache a écrit :
> Il y a moyen de générer des PDF (ou autres formats de livres
> électroniques) sur ce site ? Je n'ai pas trouvé.

je pense que la philosophie y est plutot de tout garder captif ( faut
ruser pour copier-coller, par ex ),
mais a minima tu dois pouvoir faire "print en pdf", après avoir
dimensionné la page a la largeur qui conviendra.

NB: je ne sais pas si c'est le meilleur site du monde pour poster des
nouvelles, mais c'était celui recommandé par mes filles lectrices de
'fic ;-)

--
Fabrice