Quelqu'un pour m'aider...

gump

...à identifier ce personnage et à me dire où cette statue est visible.
Merci beaucoup !

https://www.cjoint.com/c/JLCwuWP3W61

Juego

En cherchant où cette photo a été prise, ça pourrait aider.
Peut-être à Paris en 1971?
https://www.gettyimages.es/detail/fotograf%C3%ADa-de-noticias/british-french-actress-jane-birkin-wearing-fotograf%C3%ADa-de-noticias/881512400

gump

> En cherchant où cette photo a été prise, ça pourrait aider.
> [...]

Merci.
D'après le commentaire, ce serait plutôt in UK ?

Juego

Oui, il est mis UK dans la légende, mais je pense que c'est à Paris.
Voici une autre photo, du même photographe. On dirait, vu la tenue de
Jane, que c'est pris le même jour.
https://www.gettyimages.es/detail/fotograf%C3%ADa-de-noticias/british-french-actress-jane-birkin-wearing-fotograf%C3%ADa-de-noticias/881511274

Et cette rue ressemble plus à une rue de Paris. Le magasin derrière Jane
semble avoir une enseigne qui commence par "Air de ..."

gump

> [...]
>

> Et cette rue ressemble plus à une rue de Paris.

Oui, c'est Paris, sans conteste.

Barnabé

Les ombres sont différentes.
--