Vivre libre !

Yannix

Coucou,

https://www.youtube.com/watch?v=OlXF3B5vTO4

Alors :

Liberté [X]
Égalité [X]
Fraternité [X]

= 100% de chez nous! :o)))

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=VJxyRNvUAIc ;o)
Forcément, ça glisse.

Calamity Jade

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
63d65239$0$2989$426a...@news.free.fr...
> Coucou,
>
> https://www.youtube.com/watch?v=OlXF3B5vTO4
>
> Alors :
>
> Liberté [X]
> Égalité [X]
> Fraternité [X]
>
> = 100% de chez nous! :o)))

Le futur "vivre libre" en Russie:
https://c7.alamy.com/comp/2KEKDE8/body-bags-on-green-meadow-crime-scene-concept-2KEKDE8.jpg

> X.

CJ.

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

Yannix

Le 29/01/2023 à 12:36, Calamity Jade a écrit :

> "Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de
> [...]

La liberté dans la mort comme ils disaient...

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=EtS5GIabsSo

Trimble

Dans son message précédent, Yannix a écrit :

> La liberté dans la mort comme ils disaient...

On nous a bien vendu en France la liberté dans le pass
sanitaire.

--
Trimble

Yannix

Ah bon ? Explique en quoi ! A part le fait que des nigauds dans ton
genre est cru aux dires du gouvernement, je vois pas !

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=OlXF3B5vTO4

Trimble

Yannix a présenté l'énoncé suivant :

> Ah bon ? Explique en quoi ! A part le fait que des nigauds
> dans ton genre est cru aux dires du gouvernement, je vois pas

Dis donc ducon, si tu n'es pas capable de comprendre un post et
le ton qui va avec, qui plus est de voir à qui tu parles, évite
de répondre en insultant.

Quant aux explications, demande-les à Castex, c'est lui qui a
dit ça sous les applaudissements des moutons macronistes
bêlants.

--
Trimble

Yannix

Vas te faire voire à ton Préfet L'allemand adoré !