Skupiny Google už nepodporují nová předplatná ani příspěvky Usenet. Historický obsah lze zobrazit stále.

titre de cet album d'Eroll Garner?

13 zobrazení
Přeskočit na první nepřečtenou zprávu

marioski

nepřečteno,
7. 1. 2019 22:54:0107.01.19
komu:
bonjour,

Ci-joint via ce lien:

https://drive.google.com/file/d/1zw72kAf9uQWo85v5__-pIbGnbyt4muvn/view?usp=sharing

d'un mp3 d'un album tronqué que je ne retrouve pas !!

Je pense qu'il s'agit du trio ou quatuor d'eroll Garner.
En tout cas,je souhaiterais retrouver le titre de cet album !

merci de votre aide

Lorenzo Da Ponte

nepřečteno,
8. 1. 2019 12:36:1908.01.19
komu:
Bonjour,

As tu essayé avec shazam sur un smarphone ou tablette ?

Gerald

nepřečteno,
8. 1. 2019 23:28:0008.01.19
komu:
Lorenzo Da Ponte <Lor...@mozart.net> wrote:

> As tu essayé avec shazam sur un smarphone ou tablette ?

J'ai essayé pour lui et ça donne "That's My Kick" pour le premier
morceau. C'est un concert public... pas pu trouver encore l'album ou une
vidéo du concert (mais j'aimerais bien aussi).

Chez Amazon, on trouve ce titre sur un album
<https://www.amazon.fr/dp/B000003D3U/ref=cm_sw_em_r_mt_dp_U_R7wnCbNR606Z4>
Mais sans préécoute possible.

Sur YouTube il y a du choix :
<https://www.youtube.com/results?search_query=erroll+garner+that%27s+my+kick>

Dans tous les cas ça reste magique : merci de m'avoir donné l'occasion
de réécouter un de mes modèles favoris depuis cinquante ans ! Cette main
gauche ! La vache !

Je découvre dans le tas (en bas) ce concert de la BBC, très bien
enregistré, évidemment :
<https://www.youtube.com/watch?v=Oy9Ko33m7Pk>

encore merci !

--