Les saisons Haydn...

Julien Duconlajoie

A l'écoute, dans LA version de réf. [AMHA]: celle de *Nicholas Harnoncourt*

Alain CF

Julien Duconlajoie a écrit :

> A l'écoute, dans LA version de réf. [AMHA]: celle de *Nicholas
> Harnoncourt*

Amusant, un ami vient justement de m'envoyer ce lien, " Harnoncourt in
rehearsal. Haydn (deutsch-english)" :

https://youtu.be/Tf86daFyk9g

J'ai trouvé le tout passionnant et frustrant, tant on aimerait que le chef
en dise plus. Chacune de ses interventions est digne du plus haut intérêt,
même et surtout quand elle heurte le sens commun.

Quant à la répétition, elle en dit bien assez sur le mépris et la facilité
dans lesquels on a si longtemps tenu "Papa Haydn".

--
Alain CF

Julien Duconlajoie

Le jeudi 29 décembre 2022 à 21:29:57 UTC+1, Alain CF a écrit :
> [...]

> Quant à la répétition, elle en dit bien assez sur le mépris et la facilité
> dans lesquels on a si longtemps tenu "Papa Haydn".

oui trés juste