CD de l'Hymne à la joie

Mai-Anne Pays

Je suis en quête d'un CD de l'Hymne à la joie, sur les paroles de Joseph Folliet et la musique de Beethoven. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup !

Julien Duconlajoie

https://www.youtube.com/watch?v=2dPoVJ6Ogh8

Pierre

Le 11/12/2022 à 12:20, Mai-Anne Pays a écrit :
> [...]
> Je suis en quête d'un CD de l'Hymne à la joie, sur les paroles de Joseph Folliet et la musique de Beethoven. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup !

À défaut du CD, il existe un enregistrement sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=wXRvISLN7MM&list=PLZsA0X_aMUNdjCoa83gTwx9jCRy8Kr1G3&index=2

Vous n'aurez pas de mal à l'enregistrer avec une application comme "4K
Video Downloader" (choisissez l'option "Extraire l'audio")