Opera Paris

Coco63200

Bonjour à tous!
Ce dernier dimanche j'ai vu et entendu LA diva, Anna Netrebko.
Quelle voix: tout est beau.
La forza del destino, si les chanteurs sont médiocres alors cela
devient une cucuterie, pas ici.
J'aimerais voir aussi Anna Pirozzi mais c'est compromis, dommage...
Quel stupidité du MET pour avoir pris cette position vis à vis de
Netrebko, lamentable...
Bref, quel bon moment....cet AM de dimanche.

DB

Oui, elle était formidable. Tézier aussi. Il y avait par contre des
maillons faibles dans le reste de la distribution.

bebert

Faibles mais vaillants, qui n'ont pas déprécier l'ensemble, je trouve.
La mise en scène et les décors économes, pour une fois, m'ont amélioré
la compréhension de l’œuvre, déjà vue en vidéo et écoutée en CD.
c'est encourageant pour décider d'un autre W.E. à venir...