[ABANDON] de la creation de fr.rec.arts.musique.rap

Yannix

Vu le peu d'intérêt porté à mon AAV2, je me dois de vous avertir, à mon
grand regret, que je renonce à la création de fr.rec.arts.musique.rap

Désolé pour celles et ceux qui ont cru en ce projet de forum.

X.

PS: Ce n'est qu'un début, continuons le combat! :o)

Forcément, ça glisse.

Richard Hachel

Le 06/12/2022 à 13:23, Yannix a écrit :
> [...]
>
> X.
>
> PS: Ce n'est qu'un début, continuons le combat! :o)

Bravo!

Bon comportement.

Maintenant, ça ne veut pas dire qu'ultérieurement, ce forum ne peut pas
devenir intéressant,
mais dans l'état actuel de la hiérarchie (c'est le foutoir) et les
lenteurs administratives,
tout vire au moindre problème.

Ce que tu peux faire, c'est regarder chaque hiérarchie, branche par
branche.

Là, tu parles de fr.rec.arts.musique.*

Je vois:
fr.rec.arts.musique.autres
fr.rec.arts.musique.classique
fr.rec.arts.musique.electronique
fr.rec.arts.musique.jazz
fr.rec.arts.musique.metal
fr.rec.arts.musique.pratique
fr.rec.arts.musique.rock
fr.rec.arts.musique.variete

Ca fait un peu fouillis dans le sens où c'est déjà désert.

Manque plus que
fr.rec.arts.musique.synthetiseur.imitation.guitare.electrique.bretagne
et
fr.rec.arts.musique.piano.moderne.diapason.guidance.accord-en-la

Qui seront aussi vides que les autres.

Maintenant, si tu penses que fr.rec.arts.musique.rap serait utile, il faut
lui faire place, mais aussi de la place.

Il peut être utile, en football, quand on est déjà à onze, de sortir
un jouer pour en faire entrer un autre. Sinon, c'est plus du football à
onze.

A quoi sert "autres"? C'est vide.
Par contre "classique" semble tourner.
A quoi sert "electronique"? C'est vide
Par contre "jazz" et "metal" ont quelques posts.
"Pratique" est complétement vide.
"rock" n'a eu qu'un post en un an et demi (Elephant Man qui nous apprend
que Charlie Watts est mort).
"variété" pas un post depuis belle lurette.

Si tu es sûr de ton coup, et si tu penses que "rap" peut-être utile,
je pense qu'une réorganisation de l'ensemble des forums "musique" peut
être utile.

Et sur les huit forums habituels (désertés) en virer cinq (et encore je
suis gentil) et créer "rap".

Manque alors un forum pour classer toute la variété, le rock d'antan,
musique années 50 à 90, etc...
On pourrait alors créer directement fr.rec.arts.musique.nostalgie

On aurait ainsi, par ordre alphabétique:
fr.rec.arts.musique.classique
fr.rec.arts.musique.jazz
fr.rec.arts.musique.metal
fr.rec.arts.musique.nostalgie
fr.rec.arts.musique.rap

Vois si c'est intéressant et si on peut faire ça en un seul coup.

Pour éviter des milliers de discussions et manipulations techniques qui
finiront en eau de boudin, alors que d'autres branches doivent aussi être
revues rapidement.

Là, on stagne.

R.H.

Martial

Le 6 décembre 2022 à 13:23 , Yannix, C'est exprimé :

> [...]
>
> X.
>
> PS: Ce n'est qu'un début, continuons le combat! :o)

déjà emmener des jeunes bourgoie ici c'est difficile pourtant ils sont cultivé
alors des fan de rapeurs de merde faut pas rêver...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Yannix

> Bravo!
>
> Bon comportement.

Va te faire le commissaire politique de EM!

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=oxjGvkyPKqk

Yannix

Le 06/12/2022 à 16:37, Martial a écrit :
> Le 6 décembre 2022 à 13:23 , Yannix, C'est exprimé :

> déjà emmener des jeunes bourgoie ici c'est difficile pourtant ils sont cultivé
> alors des fan de rapeurs de merde faut pas rêver...

Je t'encule mon jeune bourgeois! :o)

X.

PS: Vous inquiétez pô, vous allez PAYER! :
https://www.youtube.com/watch?v=enSH6Ym-ELI