Recherche vieilles chansons françaises

LE PAPY

Je recherche partition de Caroline et de A la Bastille.

Riette

A la Bastille
On aime bien bien Lili Potchin (?)
Elle est si belle et si gentille
On aime bien, qui ça ?
Lili Potchin, où ça ?
A la Bastille

Mais celui qu'elle aime, qu'elle a dans la peau
C'est Jojo la crème, le roi des fayots

Au refrain.

Voici quelques vieilles réminiscences incomplètes.Dans les médiathèques
fournies il y a certainement moyen de trouver ce genre de paroles.
Bonne recherche.

Jac

Lili peau d'chien, non ?

Riette a écrit:

--
Jac
S....@wanadoo.fr

LE PAPY

Grand merci à toi mais c'est surtout la musique qui m'intéresse
Riette <henriet...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
83e8oq$nap$1...@wanadoo.fr...

LE PAPY

Merci d'avoir lu mon message mais c'est surtout la musique qui m'intéresse
Jac <S....@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
385BB232...@wanadoo.fr...

> Lili peau d'chien, non ?

pucede...@gmail.com

Le mardi 21 décembre 1999 09:00:00 UTC+1, LE PAPY a écrit :
Nini Peau d'chien
https://www.paroles.net/aristide-bruant/paroles-nini-peau-d-chien

roger francoise

pour moi ces lili poutcha

Yannix

Vivre Libre:
https://www.youtube.com/watch?v=EtS5GIabsSo

Reprises libres, hein ?! :o)

X.

PS: fu2 fr.rec.arts.musique.metal si vous voulez...
Forcément, ça glisse.