Otava Yo en concert

Stéphane CARPENTIER

c'est là, maintenant, tout de suite, diffusé sur youtube.
Ça a commencé depuis une heure et demi, je ne sais pas combien de temps
ça va durer.
Otava Yo:
<https://www.youtube.com/watch?v=57RDdQm3iXg>

--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io

Olivier Miakinen

Le 05/09/2021 19:58, Stéphane CARPENTIER a écrit :

> c'est là, maintenant, tout de suite, diffusé sur youtube.
> Ça a commencé depuis une heure et demi, je ne sais pas combien de temps
> [...]

Merci, je ne connaissais pas. Sympa.

--
Olivier Miakinen

Stéphane CARPENTIER

Ils ont fait quelques chansons que j'adore. Je cherche à me procurer des
CD d'eux depuis un certain temps, mais je ne trouve que des sites russes
que je ne comprends pas ou des mp3.

J'ai découvert qu'ils étaient actuellement en concert totalement par
hasard.