[RAP] Re: Creation de fr.rec.arts.musique.rap

Yannix

Copie si y'a quelqu'un!

Le 28/10/2022 à 06:02, Yannix a écrit :
> Coucou,
>
> Je sais bien que l'heure n'est pas à la création chez les crânes d’œufs
> de fufe, plutôt à destruction façon poutinesque des forums qui restent...
>
> MAIS,
>
> Je me suis dis que le genre musical "rap" devait avoir sa place dans la
> hiérarchie de fr.rec.arts.musique.* tout comme "jazz" "rock" et "metal".
>
> Alors, je vous propose la création du groupe fr.rec.arts.musique.rap
>
> Discutons-en et CRÉONS !
>
> X.
>
> PS: https://www.youtube.com/watch?v=pLOUTRdeufQ !!!

Forcément, ça glisse.

tTh

On 10/29/22 13:33, The Mover wrote:

> [...]
>
> https://www.arte.tv/fr/videos/RC-017319/culture-hip-hop/ (avec Snoop
> pour illustrer)
> https://youtu.be/oZWuTckbZuI
>
> Des festivals dans toute la France chaque année:
>
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_Hip_Hop
> http://paris-hiphop.com/
> https://www.cultureshiphopfestival.com/
>
> Et même dans les autres pays, comme l’Afrique du sud par exemple:
>
> https://www.sahiphopawards.com/
>
> Et j'en passe...
>
> Bref encore un sujet que tu ne maitrises pas du tout et qui prouve que
> tu ne viens sur usenet juste pour foutre la merde.

Bah, la moitié du Usenet franco-scriptant est comme ça...

> La culture hip-hop est très vivante et intéresse les jeunes, ne t'en
> déplaise, par contre je doute qu'elle trouve un public sur fr*.

Les amateurs de rap ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ?

--
+------------------------------------------------------------------+
| https://danstonchat.com/1138.html |

The Mover

Le 29/10/2022 à 23:36, tTh a écrit :

>    Les amateurs de rap ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ?

Pour Booba et ses Ratpis, c'est twitter et instagram.

Sinon Youtube, bandcamp etc etc mais pas usenet.

--
Legalize recreational nukes

Yannix

Et pour les autres ???

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=pLOUTRdeufQ
PPS: https://www.youtube.com/watch?v=dUiJHj7tmb8
PPS: Ne m'insultez pas sur frama où je vous mets les paroles des
chansons ci-dessus ! :o)))

Yannix

Le 29/10/2022 à 09:21, The Mover a écrit :

> C'est ce qu'EM conseillait lors de la destruction de
> fr.rec.arts.musique.hip-hop (sans les balises).
>
> https://groups.google.com/g/fr.rec.arts.musique.hip-hop/c/OnjUfHxXa_Q/m/eNmblbDsn5oJ
>
> Mais depuis, il a déclaré la guerre à la hiérarchie, le plus inquiétant
> est qu'il se soit trouvé des petits soldats à sa solde.

Oui mais le funeste pachiderme qui détruisa notre hiérachie est
désormais relégué au cimetière! Il faut donc construire maintenant !

Il faut créer! Notamment le coté "RAP" de la hiérarchie musique :
fr.rec.arts.musique.rap

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=LxCdFeTetTs (salut les vieux qui
connaissent !)