[AVV2] pour la CREATION de fr.rec.arts.musique.rap

Yannix

Salut!

https://www.youtube.com/watch?v=4CzJ3w2WRz4 !

Vive les profs de musiques de l’État et leurs flutes ! ;o)))

VOTEZ sur fufe:

[ ] Oui

[ ] Non

[ ] Abstention

[ ] Refus de vote = nique ta race ! :o)))

PS: Je ferais un résumé plus tard, mais sans sans rigoler, je pense
qu'on est largement [OUI] à 65% ! ;o)

X.
Forcément, ça glisse.

Martial

Le 15 novembre 2022 à 22:51 , Yannix, C'est exprimé :

[X] Non

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072