ignorer

Hikaru Makiba

Le 10/09/2022 à 20:13, Vincent Belaïche a écrit :
> Voici un ECM :
>
> --------8<-----------8<-----------8<-----------8<-----------8<-------
> \documentclass[french]{article}
> \usepackage[latin9]{inputenc}
> \usepackage[T1]{fontenc}
> \usepackage{cleveref}
> \usepackage{babel}
> \crefformat{footnote}{#2\footnotemark[#1]#3}
> \begin{document}
> Une note\footnote{\label{fn/xxx}Le texte de la note.}.
>
> Et avec la même marque d'appel\cref{fn/xxx}.
> [...]

Je n'ai pas vraiment de début de piste sauf que je sais que french
modifie les codes des notes de bas de page et que, comme tu le dis, ça
met un peu le bazar avec d'autres extensions qui font joujou avec les
notes. Je propose une solution bourrine qui ne te conviendra peut être
pas : désactiver la partie note de bas de page de french.

\documentclass[french]{article}
\usepackage[utf8]{inputenc}
\usepackage[T1]{fontenc}
\usepackage{babel}
\frenchsetup{FrenchFootnotesúlse}
\usepackage[french]{cleveref}

Jean-Côme Charpentier

--
mon logo << doit >> être écrit avec un savant mélange (je vais tuer
l'épicier qui m'a pondu ce logo) de haut/bas de casse (et même les