Re: His Dark Materials (À la croisée des mondes)

1 view

Yliur

Le Sat, 02 Jan 2021 17:52:02 +0100, Eric Demeester a écrit :

> J'ai lu récemment, enfin il y a quelques mois, « À la croisée des
> mondes » de Philip Pullman. Bien que ce soit plutôt une série de
> bouquins destinée à des ados, comme « Harry Potter » en son temps, je me
> suis régalé, tout comme je m'étais d'ailleurs régalé en lisant « Harry
> Potter ».

Est-ce que tu peux en dire un peu plus ?

> Sinon, c'est juste un message de test pour voir s'il y a encore des
> personnes abonnées à ce groupe n'ayant reçu aucune contribution depuis
> 2015 :)

Il y a toujours :)

Yliur

Merci, ça donne en vie de le lire :) .

Jean-Dominique Orvoen

Bonjour Eric,
bonjour à tous,

je suis de retour sur Usenet-fr après plus de 15 ans d'absence.
J'espère que tu vas bien.

Je vais redonner sa chance "À la croisée des mondes » de Philip Pullman.

JD