Le test est dit permanent car il reste constemment immerge pour que le
reactif puisse reagir avec
l'eau du bac.
Mais a chaque changement d'eau, il faut , pour que le test soit
significatif, changer le reactif (en remettre du neuf koa !!! ;-)))
c'est donc "rechargeable"
@+
Emmanuelle PAPIN <
man...@hotmail.com> a écrit dans le message :
39A29FE3...@hotmail.com...