Huber Chonzu : le melon ?

Patrick Huart

j'aime beaucoup le titre de cette page :

http://brunohuchez.com/

Tezuka n'a qu'a bien se tenir !!!

Pat
en passant

Olivier Hagué

On Mon, 29 Oct 2001 14:11:03 +0100, Patrick Huart
<patric...@ssti.fr> wrote:
>j'aime beaucoup le titre de cette page :
>http://brunohuchez.com/

Au-se-cours.

Jem

"Patrick Huart" <patric...@ssti.fr> a écrit dans le message news:
3BDD5567...@ssti.fr...

> j'aime beaucoup le titre de cette page :
> http://brunohuchez.com/
>
> Tezuka n'a qu'a bien se tenir !!!

Le salaud y'a même pas un mot pour Caroline Guicheux, Jacques Santoni ou
Mlle Coke (directrice de la section danse de l'Elan Club de Montrecours)!!

Emile Shahidi - Anthologeek

"Bruno-René Huchez, père des MANGAS"

et vu la terminologie employée, on voit qu'il sait de quoi il parle ...

Ryoga2

Patrick Huart wrote:

> j'aime beaucoup le titre de cette page :
>
> http://brunohuchez.com/
>
> Tezuka n'a qu'a bien se tenir !!!

que d'erreurs sur ce site ! x_x
(pour un site "pro"...)

Ryoga 2

patrice B.

ILs ont corrigé (suite à mon mail ?) "GOLDORAK, c'est le robot invisible" en
"GOLDORAK, c'est le robot invincible", ce qui est mieux :-)

a+

Jem

"patrice B." <no__spam_pat...@netcourrier.com> a écrit dans le
message news: 9rkmmi$caj$1...@wanadoo.fr...

> ILs ont corrigé (suite à mon mail ?) "GOLDORAK, c'est le robot invisible"
en
> "GOLDORAK, c'est le robot invincible", ce qui est mieux :-)
>
> a+

Et ben tu peut continuer en leur indiquant que c'est "japonaises" et non
"japonnaises"....
Mais franchement ca doit être un canular, c'est pas possible...