Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Quantité de nourriture

0 views
Skip to first unread message

Sweety

unread,
Mar 21, 2006, 7:48:46 AM3/21/06
to
Bonjour

J'ai une chienne dalmatien de 17 mois, 25 kgs.
Quelle est la quantité idéale de nourriture journalière à ne pas dépasser?
Elle est stérilisée.

Merci ;-)

Mitch


Message has been deleted

Maïtena

unread,
Mar 23, 2006, 3:16:59 AM3/23/06
to
Le 23/03/2006, Jeffbie a supposé :
> Bonjour, mes frères et mes soeurs. Religieusement agenouillé dans ce
> confessionnal pour y prier Sainte Clémence et nous y écrire en ce 21/03/2006,
> *Sweety* avoua humblement ceci :

>
>> J'ai une chienne dalmatien de 17 mois, 25 kgs.
>> Quelle est la quantité idéale de nourriture journalière à ne pas dépasser?
>> Elle est stérilisée.
>
> Ca bouffe plus ou moins quand c'est stérilisé, une dalmachienne ?

Compensation !
Le côté dalmachien va lui manquer !


Message has been deleted

Maïtena

unread,
Mar 23, 2006, 3:32:19 AM3/23/06
to
Jeffbie a exprimé avec précision :
> Hello *Maïtena* ! Tu disais ???

>
>>>> J'ai une chienne dalmatien de 17 mois, 25 kgs.
>>>> Quelle est la quantité idéale de nourriture journalière à ne pas
>>>> dépasser?
>>>> Elle est stérilisée.
>>> Ca bouffe plus ou moins quand c'est stérilisé, une dalmachienne ?
>> Compensation !
>> Le côté dalmachien va lui manquer !
>
> C'est comme les vases commu-niquants ? Elle se remplit moins d'un côté, elle
> se remplit plus de l'autre ...

Voilà ... tu as tout compris ! Avec grâce et élégance ... comme d'hab'
!


Yadupour

unread,
Mar 23, 2006, 5:00:11 AM3/23/06
to

Salut Sweety, (alias Mitch)
C'est comme pour les humains. Si grande activité, le besoin de nourriture
est plus grand, mais si elle reste à roupiller toute la journée, il faut la
rationner. Il faut trouver le bon équilibre. Si elle est trop grosse, tu
diminues la ration alimentaire et tu surveilles. A toi de trouver le bon
équilibre...
Cordialement
Geo, ancêtre
http://pluri-site.net/geo/accueil.php


mj.vuillemin

unread,
Mar 26, 2006, 3:53:38 AM3/26/06
to

-- tout depends de ce que tu lui donnes a manger.......j'ai toujours eu des
chiens je les nourris avec des croquettes genre royal canin je dis bien
genre royal canin.......sur le sac figure la quantité a donner en fonction
du poids idéal du chien......je ne fais pas de pub.!!:-)))

J.V


0 new messages