J'ai une chienne dalmatien de 17 mois, 25 kgs.
Quelle est la quantité idéale de nourriture journalière à ne pas dépasser?
Elle est stérilisée.
Merci ;-)
Mitch
Compensation !
Le côté dalmachien va lui manquer !
Voilà ... tu as tout compris ! Avec grâce et élégance ... comme d'hab'
!
Salut Sweety, (alias Mitch)
C'est comme pour les humains. Si grande activité, le besoin de nourriture
est plus grand, mais si elle reste à roupiller toute la journée, il faut la
rationner. Il faut trouver le bon équilibre. Si elle est trop grosse, tu
diminues la ration alimentaire et tu surveilles. A toi de trouver le bon
équilibre...
Cordialement
Geo, ancêtre
http://pluri-site.net/geo/accueil.php
-- tout depends de ce que tu lui donnes a manger.......j'ai toujours eu des
chiens je les nourris avec des croquettes genre royal canin je dis bien
genre royal canin.......sur le sac figure la quantité a donner en fonction
du poids idéal du chien......je ne fais pas de pub.!!:-)))
J.V