Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

passion de chats

0 views
Skip to first unread message

vitaline

unread,
Oct 2, 2008, 11:37:08 AM10/2/08
to
Salut à tous!Je vous rejoins sur ce groupe afin de commenter
régulièrement le comportement de mes 2 chats!!!J'habite la région de
Namur,en Belgique,et mes chats vivent en semi-liberté,ce qui n'est
passans surprise de toute sorte...J'adhère donc à ce groupe dans un
esorit de communication ,de partage ,et de "petits tr ucs"
pour rendre heureux nos animaux qui nous le rendent bien...vivi


jmh

unread,
Oct 3, 2008, 2:07:16 PM10/3/08
to
vitaline avait écrit le 02/10/2008 :
> Salut à tous!Je vous rejoins sur ce groupe afin de commenter
> régulièrement le comportement de mes 2 chats!!!J'habite la région de
> Namur,en Belgique,et mes chats vivent en semi-liberté


Quel crime ont ils donc commis???

***La semi-liberté constitue un régime aménagé de détention qui permet
à une personne condamnée à une peine d’emprisonnement ferme de rester
sans surveillance continue hors d’un établissement pénitentiaire pour
le temps nécessaire :
• à l’exercice d’une activité professionnelle ;
• à l’exercice d’un stage ou d’un emploi temporaire en vue de son
insertion sociale ;
• à une formation professionnelle ;
• au suivi d’un traitement médical ;
• à la participation à sa vie de famille.
Ce régime ne peut s’exercer en dehors des limites du territoire
national.***

Vous êtes un bourreau !!

poutous aux chats quand même


vitaline

unread,
Oct 3, 2008, 2:16:56 PM10/3/08
to

Quel humour vous avez!!J'entends par "semi-liberté",qu'ils sortent
dans le jardin à partir de 7h.30,le matin,ils rentrent quand ils
veulent en journée,et ils rentrent vers 19h.le soir!

jmh

unread,
Oct 3, 2008, 2:20:47 PM10/3/08
to
vitaline a formulé la demande :

J'avais compris ça ainsi...mais leur avez vous appris a lire l'heure??


Edgard

unread,
Oct 4, 2008, 10:17:38 AM10/4/08
to
ils ont leurs cartes de pointage !
.......amicalement
aux chats (mais quel est leurs noms, et un petit cjoint pour leurs
frimousses)
amicalement également à vous
Minnie, Mickey.......et Edgard


jmh

unread,
Oct 4, 2008, 11:19:21 AM10/4/08
to
Edgard avait énoncé :

> ils ont leurs cartes de pointage !

Tu me l'as oté du clavier...

N'ont ils donc jamais la permission de minuit??

Edgard

unread,
Oct 4, 2008, 12:43:15 PM10/4/08
to
0 new messages