Quel crime ont ils donc commis???
***La semi-liberté constitue un régime aménagé de détention qui permet
à une personne condamnée à une peine d’emprisonnement ferme de rester
sans surveillance continue hors d’un établissement pénitentiaire pour
le temps nécessaire :
• à l’exercice d’une activité professionnelle ;
• à l’exercice d’un stage ou d’un emploi temporaire en vue de son
insertion sociale ;
• à une formation professionnelle ;
• au suivi d’un traitement médical ;
• à la participation à sa vie de famille.
Ce régime ne peut s’exercer en dehors des limites du territoire
national.***
Vous êtes un bourreau !!
poutous aux chats quand même
Quel humour vous avez!!J'entends par "semi-liberté",qu'ils sortent
dans le jardin à partir de 7h.30,le matin,ils rentrent quand ils
veulent en journée,et ils rentrent vers 19h.le soir!
J'avais compris ça ainsi...mais leur avez vous appris a lire l'heure??
Tu me l'as oté du clavier...
N'ont ils donc jamais la permission de minuit??