temoignage de pret chez LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

anitametz

Bonjour, moi c'est Anita METS je suis une ex employée de d'une des plus grande
entreprise de la France, il y a 3ans j'ai perdu mon mari dans un accident de
voiture, c'est à ce moment que tout a changé dans ma vie les factures, le loyer,
l'école des enfants devenus difficile pour moi à gérer au point où je n'arrivais
plus à faire correctement mon boulot étant déçu de mon boulot mon patron me
donna un congé qui s'est transformé en chomage. Décider de tout donner pour mes
enfants je me suis lancé dans la recherche d'un prêt et par la grâce de Dieu je
suis tombé sur Mme LUCIE BOURBON qui m'a accordé un prêt de 57.000€ à mis 2018
aujourd'hui j'ai une entreprise et deux boutiques en mon nom. Je ne veux pas
vous obliger à vous tourner vers cette dame mais juste vous la suggérer afin que
vous evitez de vous faire arnaquer par ces faux prêteurs. Vous pourrez joindre
Mme BOURBON à son adresse email: LUCIEB...@GMAIL.COM

patricia66

Le mercredi 11 Mars 2020 à 03:08 par anitametz :
jeanmiche...@gmail.com )Offre de prêt entre particulier sérieux Je suis
une particulière qui offre des prêts à l international. Disposant d'un
capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long
terme allant de 7000 à 10.600.000 € à toutes personnes sérieuses étant dans le
réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier
, Prêt immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours
suivant la réception de votre formulaire de demande.veuillez me contacter
directement à mon adresse e-mail:  jeanmiche...@gmail.com

daniellemaltais

Le mercredi 11 Mars 2020 à 03:08 par anitametz :
Bonjour à tous je me présente Danielle MALTAIS, Dani pour les intimes je suis
ici pour parler d'une expérience unique que j'ai connu avec Mme JOCELINE
LEFRANC, lisez bien: Il a de cela quelques mois j'ai perdu mon boulot(j'étais
assistante personnelle dans une entreprise de la place située à Lille) ce boulot
qui me permettait de prendre en charge mes deux petites sœurs puisque orphelines
de père nous étions et notre mère s'était remariée nous laissant à la charge de
nos grand parents. Après la perte de mon boulot je me suis décidé à investir
dans l'avenir de mes deux sœurs il me fallait alors une occupation à but
lucratif  c'est là j'ai pensé à créer un petit commerce j'avais alors besoin de
fonds car avec mes petites économies je ne pourrais arriver à rien faire c'est
ainsi je me suis lancé dans la recherche de prêt chez un particulier mes trois
premières expériences ont été décevantes car y avait des frais à ne pas en finir
à payer mes économies risquaient de finir alors j'ai cessés . J'étais tranquille
un jour quand j'ai reçu une notification de mail parlant de cette dame JOCELINE
LEFRANC. J'ai voulu tenter ma chance chez elle c'est là je me suis retrouvée
surprise qu'après 48h d'échanges le dossier ai évolué plus vite que je ne le
pensais aujourd'hui j'ai ma boutique où je vends des vêtements d'enfants
j'assure les études de mes soeurs.
Une fois encore merci Mme LEFRANC
Vous pourrez la contacter ici: JOCELIN...@GMAIL.COM
Ceci est un temoignage de pret incroyable, un temoignage de pret vivant, un
temoignage de pret entre particuliers sérieux et honnête en France
EMAIL: JOCELIN...@GMAIL.COM