Vente de données

1 view

zzcorp

Bonjour, dans le cadre d'un apprentissage personnel je me suis essayé au web
scrapping de divers sites internet (deliveroo, uber, boursorama...). Auriez vous
une idée d'un site ou de connaissance qui serez interressé par des bases de
données de restaurant ou de cotations boursières.

Merci d'avance pour aide et temps,
Amicalement,

ZZ

ouisem64

Le samedi 03 Avril 2021 à 18:43 par zzcorp :
Nintendo Switch + 4 Jeux très bon état Prix 200€/
PS4 pro 1TB + 4 jeux inclus très bon état Prix 250€ /
Contacter moi directement pas mon email /
ouis...@gmail.com