Offre de prêt entre particulier au taux de 3%.

1 view

jeanpaul

Bonjour , Je suis vraiment désolé . Je comprends bien votre inquiétude , mais
sachez que tout le monde n’est pas les
même chose sur l’internet donc méfiez vous beaucoup . Je me nome Mr Christian
Schmitt enregistré au registre de
commerce de Paris, France sous le numéro d’ordre 20849 –F du registre
annalistique et 369 du chronologique sous
l’objet du prêt , je fais de prêt entre particulier a toutes personnes sérieux
qui peux me le remboursé sans défaillance. je fais le prêt il y a 12 ans et je
n'ai jamais de problème avec aucun de mes clients car je suis un homme de DIEU .
Donc je vous rassure ma bonne fois et si cela vous conviens t’il et intéressé de
ma proposition veuillez me contactez par mon E-mail : jean.pa...@hotmail.fr

claude bb

Le 25/01/2013 17:32, jeanpaul a �crit :
je
> n'ai jamais de probl�me avec aucun de mes clients car je suis un homme de DIEU .

un homme de Dieu, oui mais de quel Dieu?

veroniquecridtian

Le vendredi 25 Janvier 2013 à 17:32 par jeanpaul :
Bonjour, pour tout ceux qui ont besoin de prêt entre particuliers sérieux et
sans difficulté majeur, je vous conseille vivement de contacter Mme Gisèle Ces
offres de prêt sont vérifier et ils sont très professionnel. J'ai reçu mon prêt
de 16 000 euros 48 heures après avoir effectué ma demande. Je profite par ce
biais pour les remerciés car grâce à eux, j'ai puis m'acquitter de mes dettes et
élever mon niveau de vie. Alors, pour tout renseignement vous pouvez vous rendre
sur leurs sites: querliio...@yahoo.com

Elle saura comment vous aidez quelque soit votre situation.Bonjour, pour tout
[...]
sites: querliiozgisiselearobaseyahoo.com

Elle saura comment vous aidez quelque soit votre situation.

veroniquecridtian

Le vendredi 25 Janvier 2013 à 17:32 par jeanpaul :

patojoseph90

Le vendredi 25 Janvier 2013 à 17:32 par jeanpaul :
Bonjour
Je tiens à partager avec vous chers lecteur ce témoignage sur tout les forums
ont ne parle que de Mr Jean-pierres FLAECHER un prêteur particulier et j'ai
décidé d'aller vers lui. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux
prêteurs mais cet homme est exceptionnel,honnête et sérieux grâce à lui j'ai eu
mon prêt de 40.000€ en moins de 72 heures pour pouvoir renouveler mon commerce
une fois les procédures fini. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous
avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieuse voici son Email:
jeanpier...@outlook.fr

tathylabitant

Le vendredi 25 Janvier 2013 à 17:32 par jeanpaul :
Bonjour Mme/Mr, tout d'abord je tiens à porter à votre connaissance que 90% des
témoignages de prêt entre particulier que vous pouvez lire partout sur les cites
et forums sur des prêteurs et prêteuse soit disant préteurs crédibles ,honnête
sont tous de faux témoignages. Cela fait 3ans que je suis à la recherche de prêt
et toujours sans succès. En effet, j'ai pris contact avec près 80% des prêteurs
que vous croisez partout sur internet et j'ai été complètement déçu car j'ai
payé ,payé ,payé … des multitudes de frais sans rien obtenir. Ils mon tout pris
ces escrocs ,je n'est eu que des promesse sans suite. J'ai faillit être licencié
de l'entreprise ou je travaillait à cause d'eux. Grâce à dieu au cour d'un diné
entre collègues en décembre ,une amie qui connaissait très bien ma situation ma
informer que ça mère à bénéficier d'un prêt entre particulier au près de madame
Gisele Querliioz. J'ai mené mes propres recherche à propos de cette dame pendant
un bon moment afin de m'assurer que cette dame est bien une prêteuse crédible et
je n'est rien remarquer de suspecte,c'est ce qui m'a convaincu à prendre contact
avec elle la semaine dernière pour ma demande de prêt. Je me suis engager dans
cette aventure les yeux fermé. Par la suite,je n'est pas regretter car j'ai été
satisfait à 100% par ça prestation.IL y avais de la transparence dans notre
collaboration et j'ai reçu le montant de ma demande sur mon compte  bancaire
comme convenu après 5jrs d'échanges. je soumet cet témoignage spécifiquement
pour sauver tout ceux sont dans un besoins sérieux d'aide financier et ceux qui
n'ont pas réussit obtenir leurs virement après une semaine de collaboration
maximum avec un quelconques  prêteurs après avoir soumis leurs demande. Ne
poursuivez plus car ça pure l'arnaque à plain nez. La seule et unique solution
pour vos différents problèmes liée à l'argent est de prendre contact avec madame
Gisele Querliioz et lui soumettre votre demande toute en expliquant clairement
votre situation, son adresse: gisisele...@yahoo.com

je vous garantis que vous reviendrai témoigné comme moi ici. Je répète  ne vous
faite plus arnaquer