Re: OFFRE DE PRET SANS AUCUN FRAIS A AVANCER

Iseult Baria

Bonjour
Je me présente madame Baria Iseult je suis une particulière française
accrédité . Je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt entre particulier. J'octroie
de l'argent à toute personne désirant de l'aide et ayant des ailleurs financière. Mon
taux d'intérêt sur toute la
durée est de 2% et le remboursement se fait mensuellement sur toute les
demande . Si toute fois vous êtes intéressé; précisez le montant de votre prêt et je vous
envoie mes condition.
A bientôt.
Mon adresse email: iseul...@gmail.com