Beaucoup trouvent les nouvelles BB 27000 pas trés esthétiques,pourtant si
vous regardez la photo de la 27009 page 7 de Rail Passion de ce mois-ci et
que si vous tracez au stylo un trait noir assez épais au milieu de son
pare-brise,vous observerez pour certains qu'elle est beaucoup mieux,certes
de cette manière elle n'aurait pas eut son pupitre de conduite centrale.En
tout les cas dommage.....
De toutes façon question esthétiques les 27000 n'ont rien a envier aux 101
DB,Taurus OBB,402B FS.....car pour le moment excepté les BB 36000 qui sont
bien réussies,y'a rien de bien percutant en ce qui concerne les autres
récentes machines des différents réseaux Européens.
Ciao Fabio
Jeef ;-)
"Fabio Balduzzi" <fabio.b...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 9v4m0f$l1i$1...@wanadoo.fr...
ouais, sauf qu'en manque de plastique, vous avez laisse un gros trou au centre
du nez de votre bebe...
:-)))))))))))))))))))
Cordialement
Ben
--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
Ben et les 460, tu les oublie dessiné par Pinnifarina
--
Bonne Voie Uti non abuti
The Dispatcher
webm...@rail.li
www.rail.li + Le portail ferroviaire Suisse
Tu parles des locos finlandaises et chinoises là ???
Didier ;-)
--
Bonne Voie Uti non abuti
The Dispatcher
webm...@rail.li
www.rail.li + Le portail ferroviaire Suisse
Joli la photo je l'avais déją mais j'attends le Ok pour la prendre
(copyright)
> Beaucoup trouvent les nouvelles BB 27000 pas trés esthétiques...
En tout cas, esthétiques ou pas, depuis ce soir, elles font partie de mes
"autorisations machines" et je ne suis pas sûr de regretter les 8100 même si
Windows 3.11 qui s'y trouve en maître nous a permis de pouvoir faire
plusieurs dépannages non prévus dans la journée. ;-)
Soit dit en passant, le guide informatique n'est pas encore en service et
l'on a pas pu apprécier toutes les subtilités de la machine.
Par contre, le freinage rhéostatique est un plaisir, on s'arrête sur
quelques centaines de mètres d'une façon impeccable rien qu'en se servant de
lui.
@+
Gé427000 ;-))))))))))
Le 11 Dec 2001 11:32:18 GMT dernier, confondant clavier et VACMA, tu
écrivais 14 lignes à propos de Re: Question de gout.(27000) :
>
>Salut
>
>ouais, sauf qu'en manque de plastique, vous avez laisse un gros trou au centre
>du nez de votre bebe...
>
>:-)))))))))))))))))))
La SNCB a préféré miser dans la mécanique et l'électronique afin que la
machine puisse réellement rouler à 200 km/h... pas comme certaines
Astride, certes plus jolies, mais pas encore au point !
:-pppp
--
Reçois, chère Amie, cher Ami du rail, les meilleurs sentiments de PLM, le Thalysban du Rail ;-)
Les Savoies du Rail à http://www.rail.fr.fm
Le MOROP à http://www.morop.org
Rail Passion à http://www.railpassion.be.tf
"Jeef" <bouveroux.jf@skynet***NOSPAM***.be> a écrit dans le message de news:
3c15eb1a$0$192$ba62...@news.skynet.be...
"izverybad" <izveryba...@meloo.com> a écrit dans le message news:
SvqR7.22485$335.3...@amsnews02.chello.com...
> Par contre, le freinage rhéostatique est un plaisir, on s'arrête sur
> quelques centaines de mètres d'une façon impeccable rien qu'en se servant
> de lui.
Moi j'attends de refouler une machine en CV avant d'apprécier les charmes du
pupitre central... Au fait, un deuxième siège a-t-il été installé ou
sera-t-il nécessaire aux CTT de faire grève pour l'obtenir ? Ce serait la
meilleure, celle-là ! ;o))
Bonne soirée,
--
Jean-Emmanuel Leroy
je.l...@ifrance.com
Bonne journée.
Sylv1
allons, voyons, que t'as-t-on appris à l'école ?? ;-)))))) (humour, c'est dans
aucun texte réglementaire) Depuis qu'on met des pupitres centraux, les CTT se
contentent d'un strapontin en arrière sur la gauche (Eurostar, Thalys)... ils
feront pas grève, ils l'ont leur strapontin
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Cordialement
Ben
"Benjamin" <sn...@libertysurf.fr> a écrit dans le message news:
20011212-8...@foorum.com...
> allons, voyons, que t'as-t-on appris à l'école ?? ;-)))))) (humour, c'est
> dans aucun texte réglementaire) Depuis qu'on met des pupitres
> centraux, les CTT se contentent d'un strapontin en arrière
> sur la gauche (Eurostar, Thalys)... ils feront pas grève, ils
> l'ont leur strapontin :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Précisément, il n'y en a pas sur la 27.000. Il n'y a qu'un seul siège par
cabine et pas de strapontin.
"Benjamin" <sn...@libertysurf.fr> a écrit dans le message news:
20011212-8...@foorum.com...
> allons, voyons, que t'as-t-on appris à l'école ?? ;-)))))) (humour, c'est
> dans aucun texte réglementaire) Depuis qu'on met des pupitres
> centraux, les CTT se contentent d'un strapontin en arrière
> sur la gauche (Eurostar, Thalys)... ils feront pas grève, ils
> l'ont leur strapontin :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Précisément, il n'y en a pas sur la 27.000. Il n'y a qu'un seul siège par
cabine et pas de strapontin. Pour info, il est à droite sur le TMST, sur l'
X-TER et à gauche sur Duplex, PBKA, A-TER...
"Jean-Emmanuel Leroy" a écrit
> Moi j'attends de refouler une machine en CV avant d'apprécier les charmes
du
> pupitre central...
Pas prévu de refouler quoi que ce soit sans radio dixit mon chef
>Au fait, un deuxième siège a-t-il été installé ou
> sera-t-il nécessaire aux CTT de faire grève pour l'obtenir ? Ce serait la
> meilleure, celle-là ! ;o))
Prévu, dixit le gars de chez Alstom
Un chef en grève ? Bah pourquoi pas, il y a bien eu les gendarmes qui
manifestaient.
@+
Gé
"izverybad" <izveryba...@meloo.com> a écrit dans le message news:
quLR7.425$8T2.1...@amsnews02.chello.com...
> Pas prévu de refouler quoi que ce soit sans radio dixit mon chef
Ah... Très bien, d'ailleurs c'est prévu par le règlement : si le mécnicien
est responsable de l'observation de la voie pour refouler un véhicule, en
revanche, s'il ne peut pas observer la signalisation, il peut demander à se
faire assister par un agent de manoeuvre. Le plus difficile, ça va être de
trouver l'agent en question pour faire un BGW - BOB, ou ne serait-ce qu'un
BDT - BGW, mais on a espoir !!!!!
> Un chef en grève ? Bah pourquoi pas, il y a bien eu les gendarmes
> qui manifestaient.
J'attends de voir ça avec impatience !
Bonsoir,
Et pas moyen de faire comme sur les 2D2 5500 : récupérer la selle dans le
poste arrière et la planter dans le volant démonté de ce même poste !
;o))))
--
A+
William.
+ + + + + + + + + + +
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer
avant de l'ouvrir ".
(Pierre Dac)
Le 12 Dec 2001 07:33:16 GMT dernier, confondant clavier et VACMA, tu
écrivais 12 lignes à propos de Re: Question de gout.(27000) :
>
>Enfin, tout ça ne vaut pas les CC6500 de la série 01-38
Sectaire, tu es sectaire ! ;-)
Les plus belles sont justement les CC 6539 à 59; les Mauriennes dans leur
sobre robe verte !
>ainsi que les 21001 et 2,
> en livrée Capitole.
Le carré d'As de Dijon n'a jamais eu d'autre livrée que la livrée
Capitole !
>Aboutissement de l'électromécanique, certe, mais esthétique parfaite (signées
>Paul Arzens, s'il vous plait).
Dans le juste prolongement des sublimes CC 40100 et des non moins
superbes CC 72000 !
"Philippe L. M. Matyus" <p...@fr.st> a écrit dans le message de news:
9v8mh1.3...@mistral.plm...
> Bonjour ou bonsoir Sylvain R. <syb...@aol.com>,
>
[SNAP]
j'adore aussi les 20 MAIS ...
j'avoue dans l'ordre : 18 (CC40100) - 20 - 21/27 - 55 -13
Philippe, tu es hors jeu, parce que TOUTES les nez cassés valent le détour
... ppff on peut pas les considérer comme UNE série d'engin? ce serait plus
simple :-)))))
j'ai tendance a mettre tous les nez cassés ( y compris les cc72000) lorsque
je parle de la mythique 18 ( restons belge ! lol )
Jeef ;-)
"Marc Liger" <ligermarc@***yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
3c17e6dd$0$211$626a...@news.free.fr...
>Je persiste et signe :
>Je préfère les 20
>Si vous n'êtes pas d'accord je crossposte sur fbt...
>na !
>;-)
M'en fout, sur fbt, je suis aussi connu comme pro 6500 Maurienne ! ;-)
>y a pas besoin ... je veille ici aussi :-)))
>
>j'adore aussi les 20 MAIS ...
... quoi, tu ne dors pas encore toi ?
lol
Meilleurs sentiments de la part de PLM
Les Savoies du Rail @ http://www.rail.fr.fm
Le Morop @ http://www.morop.org
Railpassion @ http://www.railpassion.be.tf
Jefke-le-Dur, Cauchemard des Dépanneurs de Liège, 1er du nom :-)))
"plm" <p...@fr.st> a écrit dans le message de news:
3c185eef...@news.euronet.be...
>
>M'en fout, sur fbt, je suis aussi connu comme pro 6500 Maurienne ! ;-)
>
C'est bien ce qu'on te reproche…
grrr....
Tu le poses quand le 3ème rail sur la 161 ;-)))))))
Marc
http://mercurio.iet.unipi.it/pix/be/electric/20/pix.html
Le 13 Dec 2001 08:57:39 GMT dernier, confondant clavier et VACMA, tu
écrivais 15 lignes à propos de Re: Question de gout.(27000) :
>>M'en fout, sur fbt, je suis aussi connu comme pro 6500 Maurienne ! ;-)
>>
>C'est bien ce qu'on te reproche…
>grrr....
>
>Tu le poses quand le 3ème rail sur la 161 ;-)))))))
Mes Mauriennes ne s'essuyeraient pas les pieds avec 340 t au cul devant
la ch'tite côte de Mont St-Guibert, elles ! ;-p
(cas d'une HLE 21 voici quelques mois) !
Le Thu, 13 Dec 2001 09:43:20 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA,
tu écrivais 29 lignes à propos de Re: Question de gout.(27000) :
>c'est quoi l'adresse de ton boulot déja ?? je prépare mes colis piégés ...
... passeront pas les contrôles, demande à Bam !
jeef ;-)
"Philippe L. M. Matyus" <p...@fr.st> a écrit dans le message de news:
9vaeap.3...@mistral.plm...
> Bonjour ou bonsoir "marc liger" <ligermarc@***yahoo.fr>,
>
> Le 13 Dec 2001 08:57:39 GMT dernier, confondant clavier et VACMA, tu
> écrivais 15 lignes à propos de Re: Question de gout.(27000) :
>
> >>M'en fout, sur fbt, je suis aussi connu comme pro 6500 Maurienne ! ;-)
> >>
> >C'est bien ce qu'on te reproche.
> >ainsi que les 21001 et 2,
> > en livrée Capitole.
>
> Le carré d'As de Dijon n'a jamais eu d'autre livrée que la livrée
> Capitole !
Aurait-il circulé avec des voitures GC?
Salut, ULF
--
________________________________________________________________________
Ulf Kutzner Backhaushohl 46 D-55128 Mainz
________________________________________________________________________
Le Thu, 13 Dec 2001 17:40:14 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA,
tu écrivais 35 lignes à propos de Re: Question de gout.(27000) :
>normal .. ton veau est tellement lourd et avec des pignons tellements petits
>que même avec du 10v il parviendrait a montrer :-)))))
Quoi, une CC 6500, un veau ?
[Mode je_ne_me_retiens_plus ON]
C't'engin est plus puissant, plus beau, plus rapide que tes boîtes à
ozones 20 !
La honte sur toi de traîter ainsi les plus belles machines du monde de
veau !
;-)
z'avaient plus assez de tôles pour leur faire un nez et des ventelles
convenables qu'ils ont utilisés du "plastik"? :-))))
Jeef ;-)
"Philippe L. M. Matyus" <p...@fr.st> a écrit dans le message de news:
9vbebl.3...@mistral.plm...
Le Fri, 14 Dec 2001 14:11:15 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA,
tu écrivais 41 lignes à propos de Re: Question de gout.(27000) :
>[ mode "mauvaise foi"]
>
>z'avaient plus assez de tôles pour leur faire un nez et des ventelles
>convenables qu'ils ont utilisés du "plastik"? :-))))
... on appelle cela de l'art, Môssieur Jeef ! ;-)