Arrêter de fumer avec un peu de volonté ? (was: Faute de soignants vaccinés, l'hôpital de Montélimar déprogramme certaines opérations)

Olivier Miakinen

[diapublication avec suivi]

Le 15/09/2021 19:01, LaLibreParole a écrit :

> Je m'étonne qu'un médecin fasse une si grosse erreur.
> On ne fait pas arrêter quelqu'un de fumer.
> Soit il veut vraiment arrêter et il va y arriver, dans le cas contraire
> tu peux utiliser la méthode que tu veux il recommencera à fumer.

À t'en croire, si un fumeur ne parvient pas à arrêter c'est parce qu'il
ne le veut pas vraiment. C'est le type même de l'argument irréfutable :
« pile je gagne, face tu perds ».

Je diapublie avec fr.misc.tabac et je fais suivre vers fr.bio.medecine
puisqu'il n'est plus question du covid19.

> Il est certain qu'avec les méthodes des pro-vax de ce forum ils ne vont
> pas convaincre grand monde ...

> La troisième réponse:
>
> - exposer clairement et sereinement les choses comme peuvent le faire
> certains professeurs. Mais ce n'est pas donné à tout le monde.

Cette réponse est trop vague pour que l'on puisse savoir à quoi tu penses
en particulier. Si jamais il était question du covid19 et pas du tabac
dans cette troisième réponse, merci de le préciser dans la partie du fil
de discussion qui est restée sur fr.misc.actualite.covid19. Sinon, tu peux
le préciser ici.

--
Olivier Miakinen