bon il est mort ?

Maxilin

Mes amis, je suis attristé il semblerait que notre ami le petit chef, soit
mort !

Mon cher Luky pouvez-vous me dire si jl est mort ?
Vous savez cher Luky que je portais une admiration sans mesure à notre
Jean-Luc.
Comment est-il mort ce brave garçon ?
Quel tristesse un garçon avec une si grande valeur intellectuelle, le monde
du handicap perd un grand défenseur de la cause.
Il n'était pas le seul bénévole d'une entreprise SARL ?
Si vous le pouvez vous m'expliquerez comment un tel garçon a pu nous
quitter.
Faut-il participer à une couronne pour son décès?
Alphonse

marmiton13-33-64

"Maxilin" <Max...@wanadoo.fr> wrote:
>Faut-il participer à une couronne pour son décès?
> Alphonse

Pour la couronne, il faut payer par allopass des habits et une salle de bains
avec jardin à dolly, le tamagotchi de slucky.

Bon réveillon de champagne et de pastis à tous

Elephant Mano

Donc, IetI n'est pas mort, Manu est toujoyrs vivant... le dieu purée va être content

Zorro

Elephant Mano a présenté l'énoncé suivant :
lol

--
Y'a deux trucs qu'il ne faut jamais annoncer sur Usenet:
- Le départ définitif (d'Usenet, d'un groupe, hiérarchie etc etc)