Réchauffement Climatique ?

Martial

Réchauffement Climatique ?

On n'est pas sortie de l'auberge quand on vois a cause de la hausse du prix de
l'électricité de plus en plus de gens décide de ce chauffer au bois.

le simple mortel lui ce qui t'inquiète ce n'est pas le réchauffement climatique
avec les éjection de gaz a effet de serre, non lui ce qui t'inquiète c'est sont
pouvoir d'achat et si il peu économiser 10% il le fera même si ça pollue 10 fois
plus.

exemple pour une pigne d'euros combien sont ceux qui n'hésite pas décharger leur
merde dans la nature ? les décharge sauvage ?

on vie avec des cons, ils sont proche ce peut être nos voisin ou le passant que
l'ont croise dans la rue.

pour le fric les gens sont près à tout ruiner la planète

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072