Paymium bizarre !...

Jap

J'ai passé un ordre d'achat (sur Paymium) à 13h51 seuil 380123€, il est
passé !...
alors que le plus bas de la séance est encore a 17h de 38451,950€

j'ai trouvé ça curieux du coup j'ai passé un autre ordre à 380123€ il
est a nouveau immediatement passé à 14h01.

du coup j'ai refait ça une 3eme fois à 14h09 il est encore passé.

ensuite j'ai passé un ordre bcp plus bas (36005€)pour tester la
profondeur de l'eau lui il est encore actif.

J'y comprends rien !...
quelqu'un a une idée ?

a noter le plus bas de Boursorama est différent 38451,950 mais il reste
supérieur à mon seuil d'achat !...