Pfizer se fait éclater en bourse : fausse pépite covid

Pierre Aribaut.com

Pour ceux qui penseraient que Pfizer serait une pépite où les
actionnaires (je n'en suis pas et je n'en ai jamais été un) se feraient
des couilles en or, Pfizer est en baisse sur les 5 dernières années, et
se retrouve maintenant plus bas que son plus bas de mars 2020 :
https://www.google.com/search?q=nyse+pfizer
L'actionnaire Pfizer moyen terme se fait bien malmener en bourse.
Se méfier des a priori (beaucoup de néophytes ont tendance à penser que
les actionnaires Pfizer se sont enrichis comme jamais).
Suivi fr.misc.finance

Eric M

Le 13/12/2023 à 15:44, "Pierre Aribaut.com" a écrit :

> L'actionnaire Pfizer moyen terme se fait bien malmener en bourse.
> Se méfier des a priori (beaucoup de néophytes ont tendance à penser que
> les actionnaires Pfizer se sont enrichis comme jamais).

Je suis content de voir que tu combats les pseudos-arguments des antivax
comme quoi Pfizer aurait profité de la pandémie pour s'en mettre plein
les poches :)

Je recrossposte mais je remets le suivi d'origine.

Pierre Aribaut.com

Jan 4, 2024, 6:24:05 PMJan 4
Le 13/12/2023 à 16:03, Eric M a écrit :

> Je suis content de voir que tu combats les pseudos-arguments des antivax
> comme quoi Pfizer aurait profité de la pandémie pour s'en mettre plein
> les poches :)

Pendant la pandémie et la vaccination massive (2021) par contre, cela se
passait pas mal pour Pfizer :
https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/pfizer-a-double-son-benefice-net-en-2021-a-22-milliards-de-dollars-1385415
Même encore en 2022 :
https://trends.levif.be/entreprises/resultats-records-pour-pfizer-en-2022-mais-un-ralentissement-prevu-en-2023/

C'est surtout pour 2023 que ça sentait vraiment le boudin :
https://www.boursier.com/actions/actualites/economie/pfizer-revoit-en-baisse-ses-previsions-de-revenus-avec-l-essoufflement-du-covid-50020.html

> Je recrossposte mais je remets le suivi d'origine.

Cool.

Jap

Feb 10, 2024, 7:28:03 AMFeb 10
Pierre Aribaut.com a utilisé son clavier pour écrire :
bien fait!