Valeur capitalistique du Ptilou !

Ptilou

Slt,

Faut demander au laboratoire LORIA, quel budget pour faire faire des attaques informatiques ?

Moi j’ai écumé, question la susbtibilite, peut elle refléter la facon de découper une pizza, à n+ années ?

1958, l’économie a un Nobel !
Y a t’il eu un Nobel d’economie francais ?
(Duflot c’est la moitié …)

Ptilou

Ptilou

Le jeudi 22 décembre 2022 à 17:25:44 UTC+1, Ptilou a écrit :
> [...]
>
> 1958, l’économie a un Nobel !
> Y a t’il eu un Nobel d’economie francais ?

et c’est son côté usa, l’ecooonomie, je me trompe peut-être elle est dans la mouvance Piketti …