Re: Le covid long limité à un an ?

Pierre Aribaut - Zetrader

Le 12/01/2023 à 17:58, Geo a écrit :
> Le faux trader
Sur ce point j'ai déjà expliqué que le trading n'est plus mon activité
principale ni mon revenu principal depuis longtemps maintenant, cela l'a
été pendant de nombreuses années, maintenant c'est principalement
l'immobilier mon rendement / revenu principal, je n'ai plus besoin de
trader pour vivre, je pourrais changer mon pseudo par zerentier, mais en
fait j'ai pris mon pseudo zetrader il y a plus de 20 ans, je l'aime bien
et donc je fais simple, je le garde, que je continue ou non le trading
comme activité principale, pas envie de changer de pseudo régulièrement
par rapport à mon activité principale.
Suivi fr.misc.finance parce que là, hors-sujet total par rapport au covid.