Act 1933 Bank USA !

Ptilou

Slt,

Je lis avec Modiglianie comme auteur que les banques sont séparé depuis 1933 en trois partie !

Je me demande si comme le souhaite la gauche, cette action ne metterai pas les plus petit en faillites ?

De plus il y aurai une taxations de la banque de détaille, comme il y a libre circulation des capitaux ( c'est une peine capital, si on fait differament des autre ?), n'y aurait il pas des ordes (madame Lagarde Le bouclier fiscal de Nicolas), de cadres qui partiraient dans un espace européen plus propices a la frustification des investissement ?

Rappelon que la seul petite voiture du pauvre une Toyota, si elle est fabriqué en France !

Et que dit le bêta : EURO STOXX BANKS
SX7E - EU0009658426 - Over The Counter Switzerland

Merci
--
Ptilou