Primes

Martial

Primes

Prime pour remplacer une chaudière à fioul, 5000 euros plus 5000 euros donc 10000
euros pris en charge par l'état pour des gens qui on le moyen de ce payer une
maison et tout ça avec l'argent des contribuable, 6 millions de foyer qui ce
chauffe au fioul, rien que ça...

c'est carrément de l'abus avec de l'argent des impôts...

pourquoi l'état ne fait pas plutôt des credit à 0% ?

est ce que c'est au contribuable de payer la conversion énergétique de certain qui
je vous le dit vive dans des maisons, alors que l'a plus part sont dans des
appartement ou il paye un loyer...

ce gouvernement est un gouvernement de merde! il nous mène à la ruine!

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072