Joyeuses fêtes de Noël aux survivants de fmf

Pierre Aribaut.com

Toc toc toc... si il reste encore quelques survivants sur ce forum, je
vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël ;)

llp

"Pierre Aribaut.com" <pie...@aribaut.com> composa la prose suivante:

>Toc toc toc... si il reste encore quelques survivants sur ce forum, je
>vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël ;)

Merci !!

Joyeuses Fêtes de Noël aussi :-)

--
Liste de serveurs offrant un accès gratuit à la hiérarchie FR.*
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Recherche d'article Usenet
http://usenet.ovh/?article=ual

Mol

Le 24/12/2023 à 19:18, Pierre Aribaut.com a écrit :
> Toc toc toc... si il reste encore quelques survivants sur ce forum, je
> vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël ;)

Joyeux Noël aux anciens, et une pensée pour les joyeux disparus.

oscar nügel

Le 24/12/2023 à 19:18, Pierre Aribaut.com a écrit :
> Toc toc toc... si il reste encore quelques survivants sur ce forum, je
> vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël ;)

joyeux noël et joyeux bitcoin !

oscar nügel

Louis

Le 24/12/2023 à 19:18, Pierre Aribaut.com a écrit :
> Toc toc toc... si il reste encore quelques survivants sur ce forum, je
> vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël ;)

Bonnes fêtes également aux fmf-istes présents.

Une liste de (ex)fmf-istes que j'avais compilée il y a un bout de temps:
Assylias
BJ
Bruno, Winnie, Hetty Green, Lady Penelope
Candide
Cacfuté, Laplace
Christcac
Colonel Kilgore
cppmr
Datattt
Dr. Marco
Hagar du Nord
JMB
Kurtosis
Le Nain
lolo
Mol
Mooky
OGM
Oscar Nugel
Otium
SRV
Vsin
yats
Zetrader, Pierre Aribaut

Louis- discret mais toujours présent

oscar nügel

je pense que hagar du nord et colonel kilgore sont la même personne.

oscar nügel

Jap

Jan 3, 2024, 3:39:11 PMJan 3
Louis vient de nous annoncer :
Meilleurs voeux à tous, et une pensée spéciale pour le spéculateur
cuisinier, qui fut de bon conseil avant de partir pour la Chine,
(il n'y en a pas)

Mol

Jan 4, 2024, 2:02:41 AMJan 4
Meilleurs voeux à tous, que ceux qui n'ont pas encore fait fortune y
parviennent en 2024 !

ast

Jan 4, 2024, 8:33:54 AMJan 4
Le 24/12/2023 à 19:18, Pierre Aribaut.com a écrit :
> Toc toc toc... si il reste encore quelques survivants sur ce forum, je
> vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël ;)

Bonne année 2024 aux membres du forum
Santé et prospérité

Candide

Jan 4, 2024, 1:49:19 PMJan 4
Bonne année 2024 !

Coucou aux anciens... ah, souvenirs !

Je suis en contact avec Assylias, Kurtosis et SRV. Hélas, yats n’est plus de ce monde.

Pierre Aribaut.com

Jan 4, 2024, 6:06:58 PMJan 4
Le 29/12/2023 à 15:51, Louis a écrit :

> Bonnes fêtes également aux fmf-istes présents.

Bonnes fêtes aussi à toi Louis, et bonne année 2024.
Je vois ça :)

Pierre Aribaut.com

Jan 4, 2024, 6:07:57 PMJan 4
Le 03/01/2024 à 21:39, Jap a écrit :
Winnie, je l'adorais ;)

Pierre Aribaut.com

Jan 4, 2024, 6:09:02 PMJan 4
Bonne année 2024 mi-dure ;)

Pierre Aribaut.com

Jan 4, 2024, 6:09:15 PMJan 4
Bonne année ast :)

Pierre Aribaut.com

Jan 4, 2024, 6:11:03 PMJan 4
Coucou Candide, bonne année à toi aussi :)
C'était qui yats ? Je ne vois pas très bien, il avait un autre pseudo ?

Vsin

Jan 15, 2024, 2:17:11 PMJan 15
Le 29/12/2023 à 15:51, Louis a écrit :
Salut les stars,

Meilleurs voeux, et bonne santé ;)

A+
Vsin

JMF

Jan 20, 2024, 2:44:38 AMJan 20
Bonne année à tous !

C'est dans tous les cas sur fmf que j'ai le plus appris. La ratio signal sur bruit était excellent. Merci à vous.

JMF

Pierre Aribaut.com

Jan 24, 2024, 8:45:20 AMJan 24
Merci, bonne année JMF :)

Pierre Aribaut.com

Jan 24, 2024, 8:45:44 AMJan 24
Coucou Vsin, idem meilleurs voeux pour 2024 :)