Re: La débâcle énergétique française

Yannix

Le 11/12/2022 à 17:35, roaringriri a écrit :

> Il faut absolument créer la panique pour qu'une population effrayée
> accepte la relance du nucléaire.

Créons la panique en mettant en copie le forum fr.misc.finance ! :o)

> Et Mediapart participe allègrement à cette nouvelle escroquerie.
> les Soldes de fonds publics sont ouvertes.

Ahhh, les "journalistes"... Des gens que tu manipules pour faire ta com'
et qui te sucent en plus pour avoir des "infos"! Formidable ces
journalistes !:o)

X.

PS: https://www.boursorama.com/cours/1rPOLG/ (coucou les amis spéculateurs!)

Forcément, ça glisse.