je ne vois pas de quoi se mêle ce député qui fait semblant de découvrir
la vie pour démagogiquement se payer une petite notoriété à 2 balles.
le propriétaire n'a enfreint aucune loi, on a le droit de louer avec un
bon rapport locatif, on a le droit de vendre un appartement avec un
locataire dedans.
un couple sans enfant a le droit de louer un petit appartement et a le
droit de faire des enfants. l'article parle de 2 nourrissons, ce sont
sans doute des jumeaux, ben oui, ça arrive...
un nourrisson est sur un tapis, "livré à lui même", et alors ? la mère
n'est nullement obligée d'être 24 heures sur 24 à moins d'un mètre de
son bébé. elle était peut être en train de préparer un biberon dans la
pièce à côté, elle était peut être en train de prendre elle même la
photo pendant que son mari était au travail, donc le bébé parait livré à
lui même, mais en réalité, il ne l'était pas.
et il vaut mieux être allongé sur le sol sur un tapis plutôt que sur la
table avec le risque de tomber...
et si cette scène se passe dans un hlm, ça pose problème ou c'est bon
parce que c'est l'état qui est propriétaire ? qu'elle se renseigne sur
les taux d'occupation des logements sociaux de sa circonscription avant
de s'en prendre à un propriétaire qui n'a aucun droit de regard prévu
par la loi sur la sexualité de ses locataires.
un marchand de sommeil, ce serait un propriétaire qui mettrait cette
famille dans un garage pour le même prix.
oscar nügel